(+34) 972 463 085 
  huurre@huurreiberica.com 

excellence dans la production


INNOVATION DANS LES PROCÉDÉS

INNOVATION DANS LES PROCÉDÉS

HUURRE conçoit l'innovation comme un processus intégral et d'amélioration constante, non seulement de ses produits mais également de ses procédés de production. Elle a donc développé des méthodes de fabrication plus efficaces et mis en place un système de production flexible qui lui permet de diminuer ses délais de livraison, d'optimiser ses coûts et d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix du secteur pour ses produits.
PROCÉDÉ DE FABRICATION CIM

PROCÉDÉ DE FABRICATION CIM

Les panneaux isolants sandwich d'HUURRE sont fabriqués grâce à un processus continu, entièrement contrôlé par ordinateur et constamment suivi, comprenant les étapes suivantes :
  • > Profilage de tôles et préchauffage.
  • > Injection du noyau de mousse isolante.
  • > Fixation des joints latéraux.
  • > Pressage, découpe et séchage.
  • > Empilage et emballage.
ACIER À LA QUALITÉ GARANTIE

ACIER À LA QUALITÉ GARANTIE

Pour fabriquer ses produits, HUURRE utilise uniquement de la tôle galvanisée en acier structurel, à qualité certifiée, laminée par les compagnies sidérurgiques à la tête du secteur. La tôle en acier des panneaux et leurs revêtements métalliques et organiques sont exempts de SVHC (« Substances extrêmement préoccupantes »), par exemple des métaux lourds, conformément aux exigences actuelles du règlement européen REACH et aux futures exigences que le règlement inclura dans la prochaine révision.
DURABILITÉ MAXIMUM

DURABILITÉ MAXIMUM

Pour garantir la durabilité maximum de ses panneaux, même dans les environnements les plus corrosifs, HUURRE utilise la dernière technologie en revêtements métalliques (HDX, PVDF, PET, INOX 304, etc.) et dispose de revêtements adaptés au contact avec les aliments, d'usage idéal dans l'industrie agroalimentaire.
Le département technique d'HUURRE conseille ses clients sur le meilleur revêtement pour chaque application particulière, considérant le type d'environnement où le panneau est mis en œuvre, l'humidité, la température, etc.
RESPONSABILITÉ SOCIALE

RESPONSABILITÉ SOCIALE

HUURRE développe une politique de gestion durable, adoptant des solutions et des procédés de fabrication sûrs et respectueux de l'Environnement et des personnes. Par exemple, elle a développé un procédé d'injection du noyau isolant du panneau sandwich qui ne libère pas de gaz de type HCFC. .
Son Système de Gestion de l'Environnement et son Système de Sécurité et de Santé au travail ont été certifiés par AENOR et IQNet.
DURABILITÉ ET RECYCLAGE

DURABILITÉ ET RECYCLAGE

HUURRE met en œuvre une gestion efficace des ressources naturelles et des matières premières.
La base du polyester que nous utilisons pour l'élaboration de notre polyuréthane comprend depuis plus de 10 ans, 26% de PET dont l'origine provient principalement de bouteilles plastiques recyclées, avec cette initiative dans chaque m2 de panneau de 20 cm d'épaisseur nous pouvons arriver à recycler jusqu'à 35 bouteilles de 1.5l.
De même, 80 % de l'acier utilisé par HUURRE pour fabriquer ses produits provient de ferraille recyclée, contribuant à la protection des ressources naturelles de la planète.